Motortechnica existe depuis 1993. Et motortechnica est établie sur son site actuel depuis 1995. Je roule moi-même en Harley-Davidson depuis 1980. La personnalisation de motos se pratiquait, à l'époque, à une échelle très limitée. C'est en 1981 que j'ai construit ma première Harley-Davidson personnalisée, une ironhead sur cadre "hardtail" - un cadre rigide. Et à partir de là, j'ai passé plus de temps dans l'atelier du fond du jardin qu’à la maison.

En 1986, j'ai travaillé comme mécanicien à plein temps chez un revendeur agréé Harley-Davidson. En 1993, ma femme Régine et moi-même avons décidé d'ouvrir notre propre atelier de moto "Motortechnica". Presque d'entrée de jeu, deux mécaniciens travaillaient pour nous. Les mécaniciens actuels, Lori & Dre, travaillent, respectivement, depuis 16 et 12 ans chez nous.

Compte tenu de notre expérience de plusieurs années, nous pouvons nous prévaloir d'une spécialisation tant dans les anciens modèles de Harley-Davidson que les modèles les plus récents. Vous pouvez compter sur nous pour résoudre tous les problèmes relatifs à votre Harley-Davidson. Nous travaillons sur votre moto comme si c'était la nôtre. De la moindre réparation à la personnalisation intégrale en passant par la restauration et le tuning.